|
Titre :
|
Le comportement du consommateur face aux variables d'action marketing
|
|
Auteurs :
|
Abdelmajid Amine, Auteur
|
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
|
Éditeur
|
Editions management
|
|
Collection
|
Les essentiels de la gestion
|
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-912647-18-4
|
|
Format :
|
224 p.
|
|
Langues de la publication :
|
Français
|
|
Index. décimale :
|
380 (Commerce, communications, transports)
|
|
Descripteurs
|
consommation : économie
Droit
Gestion de la production
|
|
Résumé :
|
Comprendre, expliquer, voire prédire les actions des consommateurs dans des situations d'achat et de consommation variées, tel est l'objectif du champ de recherche interdisciplinaire que constitue le comportement du consommateur. Cet ouvrage rend compte des derniers développements intervenus dans ce champ de recherche en constante évolution et propose un angle d'approche nouveau de l'étude du consommateur individuel.
|
|
Nature du document :
|
documentaire
|