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Auteur Véronique Méot

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6 conseils pour bien utiliser son CRM

Article : texte imprimé

6 conseils pour bien utiliser son CRM

Véronique Méot |
Dans Action commerciale (Massy) (389, 06/2024)
Conseils pour optimiser l'utilisation d'un CRM (Customer Relationship Management) : paramétrage des données, personnalisation du CRM, automatisation des tâches récurrentes, aide de l'intelligence artificielle (IA) prédictive, nomination d'un réf[...]
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S'inspirer des outils de l'externatilisation commerciale

Article : texte imprimé

S'inspirer des outils de l'externatilisation commerciale

Véronique Méot |
Dans Action commerciale (Massy) (389, 06/2024)
Présentation de l'intérêt des outils de reporting utilisés par les sociétés d'externalisation commerciale pour les commerciaux : richesse des données, revue d'affaires, reporting RSE, business intelligence, prise en main.
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Lead Generation : augmentez votre taux de transformation

Article : texte imprimé

Lead Generation : augmentez votre taux de transformation

Véronique Méot |
Dans Action commerciale (Massy) (388, 03/2024)
Conseils pour générer des leads qualifiés : caler la stratégie selon l'audience ciblée ; créer une page dédiée, mise en forme et contenus ; organiser le traitement des leads ; sécuriser le rendez-vous une fois le lead qualifié.
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Plongée au coeur des outils de prospection commerciale

Article : texte imprimé

Plongée au coeur des outils de prospection commerciale

Véronique Méot |
Dans Action commerciale (Massy) (388, 03/2024)
Présentation d'outils de prospection commerciale : les plateformes d'engagement commercial comme Overloop (plateforme outbound multicanale) ou NoCRM.io (solution de suivi des opportunités commerciales) ; la sales intelligence avec les solutions [...]
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Le sale enablement dopé à l'IA générative

Article : texte imprimé

Le sale enablement dopé à l'IA générative

Véronique Méot |
Dans Action commerciale (Massy) (388, 03/2024)
Le point sur les avantages de l'intégration de l'intelligence artificielle (IA) générative dans le domaine du sales enablement pour le commercial.
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Marketing et sales : des outils pour aligner objectifs et business

Article : texte imprimé

Marketing et sales : des outils pour aligner objectifs et business

Véronique Méot |
Dans Action commerciale (Massy) (385, 06/2023)
Point sur la progression de l'alignement entre les services commerciaux et marketing : causes du non-alignement, raisons de l'alignement des sales et du marketing (évolution des pratiques et formations des commerciaux, outils numériques, co-cons[...]
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Des espaces pour bien travailler

Article : texte imprimé

Des espaces pour bien travailler

Véronique Méot |
Dans Action commerciale (Massy) (383, 11/2022)
Le point sur les espaces de coworking : leur développement et leur répartition géographique ; les besoins des entreprises qui utilisent ces espaces ; les différents types d'espace proposés.
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Web3, métavers, NFT : quels impacts sur la vente ?

Article : texte imprimé

Web3, métavers, NFT : quels impacts sur la vente ?

Véronique Méot |
Dans Action commerciale (Massy) (383, 11/2022)
Le point sur l'impact de l'activité dans les métavers et de la commercialisation de NFT (jetons non fongibles) sur les entreprises : définition des concepts de Web 3.0, NFT et métavers ; exemples d'expériences de ventes communautaires et au sein[...]
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La commande publique, un débouché commercial à privilégier

Article : texte imprimé

La commande publique, un débouché commercial à privilégier

Véronique Méot |
Dans Action commerciale (Massy) (382, 09/2022)
Le point sur la méthode pour répondre aux appels d'offres des collectivités publiques, un débouché commercial non négligeable pour les entreprises privées : cibler sa collectivité ; se faire connaître localement ; donner des garanties ; assurer [...]
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Quand la techno favorise le travail à distance

Article : texte imprimé

Quand la techno favorise le travail à distance

Véronique Méot |
Dans Action commerciale (Massy) (382, 09/2022)
Le point sur l'aide que les outils informatiques mobiles apportent aux commerciaux dans leur relation au client : les CRM, les plateformes collaboratives. Encadré : la signature électronique.
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Cadeaux d'affaires : misez sur la durabilité

Article : texte imprimé

Cadeaux d'affaires : misez sur la durabilité

Véronique Méot |
Dans Action commerciale (Massy) (381, 06/2022)
Conseils pour choisir les cadeaux professionnels : éthiques, locaux, utiles, écologiques et ludiques.
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CRM, l'outil qui "augmente" les commerciaux

Article : texte imprimé

CRM, l'outil qui "augmente" les commerciaux

Véronique Méot |
Dans Action commerciale (Massy) (381, 06/2022)
Dossier sur les progiciels de CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (gestion de la relation client) : les tendances du marché, leur adaptation à la demande et leur usage par les commerciaux.
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Formation : comment réussir à distance

Article : texte imprimé

Formation : comment réussir à distance

Véronique Méot, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (380, 03/2022)
Conseils pour rendre efficaces les sessions de formation à distance des commerciaux : teaser de présentation, format court, interaction, blended learning.
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Formation, un enjeu clé pour les entreprises

Article : texte imprimé

Formation, un enjeu clé pour les entreprises

Véronique Méot, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (379, 12/2021)
Point sur la nécessité pour les commerciaux d'acquérir de nouvelles compétences : les causes ; les deux axes prioritaires de formation ; la vente, une action collaborative ; l'acquisition de la culture commerciale de l'entreprise ; la spécialisa[...]
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Optimiser sa génération de leads

Article : texte imprimé

Optimiser sa génération de leads

Véronique Méot, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (379, 12/2021)
Conseils pour l'optimisation d'une génération de leads : la prospection et les campagnes multicanales, comment les optimiser, les techniques de grown hacking, la méthode hybride. Encadré : les sources alimentant en leads les commerciaux, notamme[...]
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