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Auteur Véronique Méot |
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Conseils pour optimiser l'utilisation d'un CRM (Customer Relationship Management) : paramétrage des données, personnalisation du CRM, automatisation des tâches récurrentes, aide de l'intelligence artificielle (IA) prédictive, nomination d'un réf[...]![]()
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Présentation de l'intérêt des outils de reporting utilisés par les sociétés d'externalisation commerciale pour les commerciaux : richesse des données, revue d'affaires, reporting RSE, business intelligence, prise en main.![]()
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Conseils pour générer des leads qualifiés : caler la stratégie selon l'audience ciblée ; créer une page dédiée, mise en forme et contenus ; organiser le traitement des leads ; sécuriser le rendez-vous une fois le lead qualifié.![]()
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Présentation d'outils de prospection commerciale : les plateformes d'engagement commercial comme Overloop (plateforme outbound multicanale) ou NoCRM.io (solution de suivi des opportunités commerciales) ; la sales intelligence avec les solutions [...]![]()
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Le point sur les avantages de l'intégration de l'intelligence artificielle (IA) générative dans le domaine du sales enablement pour le commercial.![]()
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Point sur la progression de l'alignement entre les services commerciaux et marketing : causes du non-alignement, raisons de l'alignement des sales et du marketing (évolution des pratiques et formations des commerciaux, outils numériques, co-cons[...]![]()
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Le point sur les espaces de coworking : leur développement et leur répartition géographique ; les besoins des entreprises qui utilisent ces espaces ; les différents types d'espace proposés.![]()
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Le point sur l'impact de l'activité dans les métavers et de la commercialisation de NFT (jetons non fongibles) sur les entreprises : définition des concepts de Web 3.0, NFT et métavers ; exemples d'expériences de ventes communautaires et au sein[...]![]()
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Le point sur la méthode pour répondre aux appels d'offres des collectivités publiques, un débouché commercial non négligeable pour les entreprises privées : cibler sa collectivité ; se faire connaître localement ; donner des garanties ; assurer [...]![]()
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Le point sur l'aide que les outils informatiques mobiles apportent aux commerciaux dans leur relation au client : les CRM, les plateformes collaboratives. Encadré : la signature électronique.![]()
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Conseils pour choisir les cadeaux professionnels : éthiques, locaux, utiles, écologiques et ludiques.![]()
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Dossier sur les progiciels de CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (gestion de la relation client) : les tendances du marché, leur adaptation à la demande et leur usage par les commerciaux.![]()
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Véronique Méot, Auteur |Conseils pour rendre efficaces les sessions de formation à distance des commerciaux : teaser de présentation, format court, interaction, blended learning.![]()
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Véronique Méot, Auteur |Point sur la nécessité pour les commerciaux d'acquérir de nouvelles compétences : les causes ; les deux axes prioritaires de formation ; la vente, une action collaborative ; l'acquisition de la culture commerciale de l'entreprise ; la spécialisa[...]![]()
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Véronique Méot, Auteur |Conseils pour l'optimisation d'une génération de leads : la prospection et les campagnes multicanales, comment les optimiser, les techniques de grown hacking, la méthode hybride. Encadré : les sources alimentant en leads les commerciaux, notamme[...]

