Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI - Lycée Simone Weil

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Fonds répartis en section
    • Actualités
    • Evénements
    • Coups de coeur
    • Les règles du CDI
    • Les animaux et nous : imaginer, connaître, comprendre l'animal
    • Humanités, Littérature et Philosophie
    • Préparation concours Sciences Po
    • Orientation
    • Bande dessinée
    • Livres numériques
    • Simone Weil
    • Jane Austen
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche sur le portail documentaire
    • Faire une recherche sur internet
    • Mettre en forme un document
    • Travailler l'oral
    • Culture numérique
    • Presse et EMI

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Détail de l'auteur

Auteur José Roda

Documents disponibles écrits par cet auteur (13)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
CRM : les 6 grandes tendances du marché

Article : texte imprimé

CRM : les 6 grandes tendances du marché

José Roda |
Dans Action commerciale (Massy) (382, 09/2022)
Le point sur les atouts des progiciels de CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (gestion de la relation client) : agrégateur de données ; socle de l'outbound sales ; support de la prospection commerciale prédictive ; réponse aux usages d[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
10 conseils pour une utilisation efficace de son CRM

Article : texte imprimé

10 conseils pour une utilisation efficace de son CRM

José Roda, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (378, 09/2021)
Conseils pour une utilisation optimale des outils de CRM (Customer Relationship Management) pour la gestion de la relation client et l'optimisation de la performance commerciale : définir les fonctionnalités essentielles du CRM, le choix du CRM,[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Equipement IT des commerciaux nomades : suivre les évolutions

Article : texte imprimé

Equipement IT des commerciaux nomades : suivre les évolutions

José Roda, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (367, 12/2018)
Dossier consacré en 2018 à l'équipement en outils numériques des vendeurs en déplacement. Données sur l'évolution des usages et des besoins, notamment le recul des ordinateurs traditionnels et des tablettes, au profit des ordinateurs hybrides (c[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Le groupe Pierre Fabre optimise les tournées de ses commerciaux

Article : texte imprimé

Le groupe Pierre Fabre optimise les tournées de ses commerciaux

José Roda, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (366, 09/2018)
Présentation de la solution de géolocalisation utilisée par le groupe pharmaceutique Pierre Fabre : le travail des équipes de force de vente et l'intérêt de l'outil de géolocalisation mis en place ; aperçu de quelques fonctionnalités.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Vers plus d'efficacité terrain ?

Article : texte imprimé

Vers plus d'efficacité terrain ?

José Roda, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (366, 09/2018)
Conseils aux directeurs commerciaux pour l'utilisation de la géolocalisation dans le suivi du travail des équipes de vendeurs. Intérêt dans le domaine de l'attribution d'un secteur de prospection, de l'optimisation des temps de trajets et d'une [...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Vente/marketing : un mélange des genres dangereux ou nécessaire ?

Article : texte imprimé

Vente/marketing : un mélange des genres dangereux ou nécessaire ?

Aude David, Auteur ; José Roda, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (364, 03/2018)
Dossier présentant l'intérêt d'une collaboration plus étroite entre les services marketing et les départements vente des entreprises. Effets positifs de la complémentarité entre la vente et le marketing, notamment le gain de temps ; importance d[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Le high-tech, au secours de la vente ?

Article : texte imprimé

Le high-tech, au secours de la vente ?

José Roda, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (363, 11/2017)
Dossier consacré à l'intérêt d'équiper en outils nomades les équipes de commerciaux. Données sur l'évolution des pratiques des vendeurs ; conseils aux directeurs commerciaux pour les choix d'équipements selon les besoins. Présentation de quelque[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Aide à la vente : 8 solutions de présentation commerciale innovantes

Article : texte imprimé

Aide à la vente : 8 solutions de présentation commerciale innovantes

José Roda, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (361, 06/2017)
Présentation comparative d'applications informatiques destinées à doter les commerciaux d'une documentation et à favoriser le travail collaboratif. Cas des produits suivants : Showpad, Noledge, Clearslide Presenter, Okalys, Modsho, Sweet show, S[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer

Article : texte imprimé

CRM, pourquoi il est impossible de s'en passer

Véronique Méot, Auteur ; José Roda, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (361, 06/2017)
Dossier consacré à l'importance de l'utilisation d'un CRM (customer relationship management) pour le fonctionnement d'une activité commerciale. Rôle et place du CRM dans la centralisation des informations commerciales et dans l'aide à la vente ;[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Comment Anaplan révolutionne le pilotage commercial

Article : texte imprimé

Comment Anaplan révolutionne le pilotage commercial

José Roda, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (360, 03/2017)
Présentation de la plateforme Anaplan destinée à la planification stratégique des entreprises. Aperçu des fonctionnalités ; exemple d'utilisation chez Hewlett-Packard ; les possibilités de simulation. Encadré : l'intégration d'Anaplan dans les s[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Reporting commercial : visibilité et lisibilité !

Article : texte imprimé

Reporting commercial : visibilité et lisibilité !

Jean-Baptiste Mérel, Auteur ; José Roda, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (358, 09/2016)
Conseils pour enrichir un tableau de bord commercial : différences entre le reporting et le pilotage ; importance de l'exploitation des indicateurs issus du terrain, du choix de données significatives, d'un reporting évolutif.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
2016 : et si on prospectait autrement ?

Article : texte imprimé

2016 : et si on prospectait autrement ?

José Roda, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (356, 04/2016)
Dossier consacré à la prospection commerciale. Limites de la prospection traditionnelle et conséquences sur la motivation des commerciaux. Intérêt de s'appuyer sur les réseaux sociaux ou sur des contenus numériques préparés très à l'avance pour [...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Huit solutions techno pour générer des leads qualifiés

Article : texte imprimé

Huit solutions techno pour générer des leads qualifiés

José Roda, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (353, 11/2015)
Dossier présentant une sélection de logiciels spécialisés dans la prospection commerciale et la gestion de leads. Analyse descriptive des solutions suivantes : Get+, C-Radar, Zebaz Z360, Iko-System, Tilkee, Bypath, Marketo Lead Management, Salez[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible

première page page précédente 1 page suivante dernière page (1 - 13 / 13) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h45 - 18h30

Mardi : 7h45 - 18h00

Mercredi : 7h45 - 12h00
Jeudi : 7h45 - 18h00

Vendredi : 7h45 - 17h00

Contact

04 71 05 66 66
0430021p-cdi@ac-clermont.fr

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont