Détail de l'auteur
Auteur Olga Stancevic |
Documents disponibles écrits par cet auteur (30)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
Dossier sur les CRM (customer relationship management), outils de gestion de la relation client. Un marché foisonnant : la PME française Webmecanik, le groupe Positive, l'éditeur français Divalto, Salesforce et les solutions qu'ils proposent. L'[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'externalisation (ou outsourcing) des forces de vente : identification des besoins, sélection d'une stratégie (organisation, merchandising) ; choix des prestataires ; suivi de mission ; avantages et inconvénients[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'inbound marketing, une stratégie marketing. L'élaboration de la stratégie : caractéristiques et fonctionnement, enjeux pour l'entreprise, étapes de mise en place (stratégie, moyens utilisés, entreprises et clients cibles), o[...]Article : texte imprimé
Interview de Déborah Cherruault, directrice du développement à la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes, sur la stratégie de la banque : présentation de l'entreprise ; conseil aux entreprises clientes.Article : texte imprimé
Dossier sur la sobriété dans la fonction commerciale : la transformation des offres, des arguments et des techniques de vente ; la cohérence entre la pratique des commerciaux, notamment en matière de transport, et le développement commercial éco[...]Article : texte imprimé
Interview de Julien Caraux, directeur de marché commerce-industrie-utilités à la direction commerciale de la branche services-courrier de la Poste, sur l'engagement écologique de son entreprise : présentation de l'entreprise et de sa stratégie e[...]Article : texte imprimé
Interview de Magali Chédaille, directrice générale d'IB, entreprise spécialisée dans la formation professionnelle informatique, expliquant comment elle s'inspire des DCF (Directeurs Commerciaux de France) pour modifier la politique de formation [...]Article : texte imprimé
Interview de François Guy, directeur commercial France segment entreprises chez Orange Business Services, sur la formation des commerciaux proposée par OBS.Article : texte imprimé
Olga Stancevic, Auteur |Dossier consacré à la relation entre la fonction commerciale des entreprises et le cadre réglementaire : les contraintes réglementaires du commercial ; la loi comme opportunité pour la stratégie d'entreprise et commerciale ; la formation juridiq[...]Article : texte imprimé
Brice Faure, Personne interviewée ; Olga Stancevic, Intervieweur |Interview de Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud, sur Anaplan, son think thank Sales Performance Lab' et la question de la gouvernance de la performance commerciale : l'éditeur américain de logiciels de planification d'entrepr[...]Article : texte imprimé
Olga Stancevic, Auteur |Dossier consacré au développement de la fonction commerciale chez les professions réglementées que sont les avocats et experts-comptables. Les pratiques commerciales privilégiées par les professions du droit et de la comptabilité, les enjeux pou[...]Article : texte imprimé
Olga Stancevic, Auteur |Conseils pour animer son réseau de revendeurs : connaître ses revendeurs, accompagner l'activité avec un plan d'animation commerciale, former les équipes de vente des revendeurs, stimuler les revendeurs notamment avec des challenges et les grati[...]Article : texte imprimé
Olga Stancevic, Auteur |Conseils pour réussir une animation commerciale dans un point de vente : identification des objectifs et freins ; collaboration entre les départements marketing et commercial ; synergie de la campagne avec la marque et les consommateurs ; des an[...]Article : texte imprimé
Nathalie Leroy, Personne interviewée ; Olga Stancevic, Intervieweur |Interview de Nathalie Leroy, déléguée générale du CNA (Conseil national des achats), sur la relation entre acheteurs et commerciaux : la transformation de la fonction achats, l'impact de la crise sanitaire sur les relations client-fournisseur, l[...]Article : texte imprimé
Olga Stancevic, Auteur |Dossier sur la vente aidante et le rôle du commercial dans l'aide à l'achat. L'organisation du ciblage : identification de la cible avec la création de Persona, identification de la chaîne complète des décideurs en B to B, nécessité de se rensei[...]