Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI - Lycée Simone Weil

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Fonds répartis en section
    • Actualités
    • Evénements
    • Coups de coeur
    • Les règles du CDI
    • Les animaux et nous : imaginer, connaître, comprendre l'animal
    • Humanités, Littérature et Philosophie
    • Préparation concours Sciences Po
    • Orientation
    • Bande dessinée
    • Livres numériques
    • Simone Weil
    • Jane Austen
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche sur le portail documentaire
    • Faire une recherche sur internet
    • Mettre en forme un document
    • Travailler l'oral
    • Culture numérique
    • Presse et EMI

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Détail de l'auteur

Auteur Olga Stancevic

Documents disponibles écrits par cet auteur (30)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
JO de Paris 2024 : le retail et les marques dans les starting-blocks

Article : texte imprimé

JO de Paris 2024 : le retail et les marques dans les starting-blocks

Olga Stancevic |
Dans Action commerciale (Massy) (389, 06/2024)
Dossier sur la stratégie commerciale prévue par les marques et le retail durant les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. L'animation commerciale des points de vente sur le terrain pour accroître les ventes ou gagner en visibilité. Le [...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Le CRM, un outil central pour l'activité de l'entreprise

Article : texte imprimé

Le CRM, un outil central pour l'activité de l'entreprise

Olga Stancevic |
Dans Action commerciale (Massy) (388, 03/2024)
Dossier sur les CRM (customer relationship management), outils de gestion de la relation client. Un marché foisonnant : la PME française Webmecanik, le groupe Positive, l'éditeur français Divalto, Salesforce et les solutions qu'ils proposent. L'[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Externalisation des forces de vente : les clés pour réussir

Article : texte imprimé

Externalisation des forces de vente : les clés pour réussir

Olga Stancevic |
Dans Action commerciale (Massy) (385, 06/2023)
Dossier consacré aux stratégies d'externalisation (ou outsourcing) des forces de vente : identification des besoins, sélection d'une stratégie (organisation, merchandising) ; choix des prestataires ; suivi de mission ; avantages et inconvénients[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
L'inbound marketing, une boucle vertueuse pour développer les ventes

Article : texte imprimé

L'inbound marketing, une boucle vertueuse pour développer les ventes

Olga Stancevic |
Dans Action commerciale (Massy) (384, 03/2023)
Dossier consacré à l'inbound marketing, une stratégie marketing. L'élaboration de la stratégie : caractéristiques et fonctionnement, enjeux pour l'entreprise, étapes de mise en place (stratégie, moyens utilisés, entreprises et clients cibles), o[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Déborah Cherruault, directrice du développement à la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes : "Nous voulons être un acteur majeur de l'accompagnement des transitions sur notre territoire"

Article : texte imprimé

Déborah Cherruault, directrice du développement à la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes : "Nous voulons être un acteur majeur de l'accompagnement des transitions sur notre territoire"

Olga Stancevic |
Dans Action commerciale (Massy) (383, 11/2022)
Interview de Déborah Cherruault, directrice du développement à la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes, sur la stratégie de la banque : présentation de l'entreprise ; conseil aux entreprises clientes.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
La fonction commerciale soluble dans la sobriété

Article : texte imprimé

La fonction commerciale soluble dans la sobriété

Olga Stancevic |
Dans Action commerciale (Massy) (383, 11/2022)
Dossier sur la sobriété dans la fonction commerciale : la transformation des offres, des arguments et des techniques de vente ; la cohérence entre la pratique des commerciaux, notamment en matière de transport, et le développement commercial éco[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Julien Caraux, directeur de marché commerce-industrie-utilités à la direction commerciale de la branche services-courrier de la Poste : "Nos commerciaux participent activement à la transition énergétique"

Article : texte imprimé

Julien Caraux, directeur de marché commerce-industrie-utilités à la direction commerciale de la branche services-courrier de la Poste : "Nos commerciaux participent activement à la transition énergétique"

Olga Stancevic |
Dans Action commerciale (Massy) (383, 11/2022)
Interview de Julien Caraux, directeur de marché commerce-industrie-utilités à la direction commerciale de la branche services-courrier de la Poste, sur l'engagement écologique de son entreprise : présentation de l'entreprise et de sa stratégie e[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Magali Chédaille, directrice générale d'IB, groupe Cegos : "Nous avons rééquilibré la formation de nos commerciaux"

Article : texte imprimé

Magali Chédaille, directrice générale d'IB, groupe Cegos : "Nous avons rééquilibré la formation de nos commerciaux"

Olga Stancevic |
Dans Action commerciale (Massy) (382, 09/2022)
Interview de Magali Chédaille, directrice générale d'IB, entreprise spécialisée dans la formation professionnelle informatique, expliquant comment elle s'inspire des DCF (Directeurs Commerciaux de France) pour modifier la politique de formation [...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
François Guy, directeur commercial France segment entreprises chez Orange : "Replacer la confiance au coeur de la fonction commerciale"

Article : texte imprimé

François Guy, directeur commercial France segment entreprises chez Orange : "Replacer la confiance au coeur de la fonction commerciale"

Olga Stancevic |
Dans Action commerciale (Massy) (381, 06/2022)
Interview de François Guy, directeur commercial France segment entreprises chez Orange Business Services, sur la formation des commerciaux proposée par OBS.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
La fonction commerciale à l'épreuve du droit

Article : texte imprimé

La fonction commerciale à l'épreuve du droit

Olga Stancevic, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (380, 03/2022)
Dossier consacré à la relation entre la fonction commerciale des entreprises et le cadre réglementaire : les contraintes réglementaires du commercial ; la loi comme opportunité pour la stratégie d'entreprise et commerciale ; la formation juridiq[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud : "L'efficacité des ventes est une responsabilité partagée au sein des entreprises"

Article : texte imprimé

Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud : "L'efficacité des ventes est une responsabilité partagée au sein des entreprises"

Brice Faure, Personne interviewée ; Olga Stancevic, Intervieweur |
Dans Action commerciale (Massy) (379, 12/2021)
Interview de Brice Faure, directeur général d'Anaplan Europe du Sud, sur Anaplan, son think thank Sales Performance Lab' et la question de la gouvernance de la performance commerciale : l'éditeur américain de logiciels de planification d'entrepr[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Les professions réglementées développent leur fonction commerciale

Article : texte imprimé

Les professions réglementées développent leur fonction commerciale

Olga Stancevic, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (379, 12/2021)
Dossier consacré au développement de la fonction commerciale chez les professions réglementées que sont les avocats et experts-comptables. Les pratiques commerciales privilégiées par les professions du droit et de la comptabilité, les enjeux pou[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Animer son réseau, une démarche de long terme

Article : texte imprimé

Animer son réseau, une démarche de long terme

Olga Stancevic, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (378, 09/2021)
Conseils pour animer son réseau de revendeurs : connaître ses revendeurs, accompagner l'activité avec un plan d'animation commerciale, former les équipes de vente des revendeurs, stimuler les revendeurs notamment avec des challenges et les grati[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
Réussissez à animer vos points de vente

Article : texte imprimé

Réussissez à animer vos points de vente

Olga Stancevic, Auteur |
Dans Action commerciale (Massy) (378, 09/2021)
Conseils pour réussir une animation commerciale dans un point de vente : identification des objectifs et freins ; collaboration entre les départements marketing et commercial ; synergie de la campagne avec la marque et les consommateurs ; des an[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible
"Il faut dépasser l'image de l'acheteur "cost killer""

Article : texte imprimé

"Il faut dépasser l'image de l'acheteur "cost killer""

Nathalie Leroy, Personne interviewée ; Olga Stancevic, Intervieweur |
Dans Action commerciale (Massy) (377, 06/2021)
Interview de Nathalie Leroy, déléguée générale du CNA (Conseil national des achats), sur la relation entre acheteurs et commerciaux : la transformation de la fonction achats, l'impact de la crise sanitaire sur les relations client-fournisseur, l[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

Réserver

Disponible

première page page précédente 1 2 page suivante dernière page (1 - 15 / 30) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h45 - 18h30

Mardi : 7h45 - 18h00

Mercredi : 7h45 - 12h00
Jeudi : 7h45 - 18h00

Vendredi : 7h45 - 17h00

Contact

04 71 05 66 66
0430021p-cdi@ac-clermont.fr

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont