Détail de l'auteur
Auteur Laure Tréhorel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (53)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
Entretien avec Billy Oriental, directeur commercial de LinkedIn Sales Solution, à propos de l'évolution des techniques utilisées par les entreprises pour améliorer les processus de vente : les défis auxquels font face les commerciaux des entrepr[...]Article : texte imprimé
Le point sur l'entreprise à mission Qwetch, une marque française de gourdes isothermes inox : sa découverte de gourdes isothermes à thé en Chine, sa démarche pédagogique avec Qwetch, les canaux de vente, les gourdes personnalisées, la pratique R[...]Article : texte imprimé
Interview de Sandrine Slonina, directrice commerciale de Business Unit chez Vinci Facilities, sur l'évolution du métier de commercial BtoB (business to business) : le management des jeunes commerciaux, le recrutement et profils pour la vente en [...]Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie commerciale de la marque bretonne de prêt-à-porter Amor-Lux : ses atouts commerciaux, ses canaux de vente, le projet d'un réseau commercial unifié, la volonté d'attirer des profils de clients plus jeunes. Encadré : l[...]Article : texte imprimé
Interview de Karine Garcini, directrice générale de Fujitsu France, sur sa stratégie de management et sur la place des femmes à des postes de direction : son parcours, sa méthode de management, inclusion, télétravail, adaptation à la crise du Co[...]Article : texte imprimé
Interview de Bernard Cherqui, directeur général de Mondial Tissus, sur la stratégie de son entreprise notamment à propos de la réduction de la consommation énergétique : histoire de l'entreprise ; les moteurs de croissance de l'entreprise ; l'in[...]Article : texte imprimé
Interview de Ralph Rumy, cofondateur d'Acheel, à propos de la politique de son entreprise d'assurance : la politique tarifaire concurrentielle ; l'engagement en faveur de l'environnement et du bien-être des salariés ; le modèle commercial ; la p[...]Article : texte imprimé
Interview de Minh Tran Kim, directeur général de Haatch, cabinet de conseil en stratégie RSE (responsabilité sociétale des entreprises), à propos de la politique RSE des entreprises et de son impact sur les équipes commerciales : le développemen[...]Article : texte imprimé
Présentation de l'entreprise de vêtements sportifs, Picture Organic Clothes, engagée dans une démarche environnementale : ses valeurs, sa stratégie commerciale et son ouverture à l'international. Encadré : données chiffrées sur l'entreprise ; in[...]Article : texte imprimé
David Lachaud, Auteur ; Laure Tréhorel, Auteur |Interview de David Lachaud, directeur général adjoint de Nature et Découvertes, à propos de son parcours professionnel et de l'aspect commercial de l'entreprise : sa formation scientifique ; sa découverte des métiers du commerce et son parcours [...]Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur |Interview de Stéphane Kusic, directeur commercial de Mister Menuiserie, sur sa carrière : son parcours professionnel, ses mentors, ses objectifs.Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur |Présentation du parcours commercial de la marque cosmétique Phyt's : une marque pionnière dans les produits biologiques et naturels dès sa création en 1972, sa participation au label Cosmébio en 2002, l'élargissement de ses réseaux commerciaux, [...]Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur |Présentation de la ligne commerciale de la marque française de meubles Ligne Roset en 2020-2021 : l'usage de showrooms virtuels, son activité d'export à l'international, la chute du chiffre d'affaires avec le confinement, l'essor des commandes d[...]Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur |Dossier consacré à la stratégie commerciale de la marque française de couteaux Opinel. Quelques aspects du circuit de distribution ; la diversification des gammes depuis 2010 en fonction de différentes cibles ; caractéristiques des points de ven[...]Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur |Présentation de la réorganisation commerciale de la marque de vente de bijoux à domicile Victoria, dans le contexte de la crise sanitaire du Covid-19. Aperçu des dispositifs numériques mis en place : visioconférence, catalogue virtuel, bons de c[...]