Détail de l'auteur
Auteur Laurent Bailliard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (15)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
Laurent Bailliard, Auteur |Dossier présentant en 2018 le parcours professionnel de 50 directeurs commerciaux issus de dix grands secteurs économiques.Article : texte imprimé
Grégory Bounatian, Personne interviewée ; Laurent Bailliard, Intervieweur |Entretien avec Grégory Bounatian, vice-président vente et marketing chez DHL Express France : place du e-commerce (commerce en ligne) dans son entreprise ; importance de la coordination entre les départements vente, marketing et digital ; aperçu[...]Article : texte imprimé
Laurent Bailliard, Auteur ; Véronique Méot, Auteur |Dossier présentant en 2018 des conseils destinés aux directeurs commerciaux pour faire évoluer leur organisation commerciale. Exemples de projets de transformation réussis (Velux, Bouyer Leroux) et aperçu des évolutions mises en place. Importanc[...]Article : texte imprimé
Laurent Bailliard, Auteur |Le point sur la part variable : données sur l'évolution du ratio entre rémunération fixe et rémunération variable ; problématiques concernant les délais et la fréquence des versements ; la prise en compte d'indicateurs collectifs dans le variabl[...]Article : texte imprimé
Laurent Bailliard, Auteur ; Nicolas Woirhaye, Auteur |Conseils pour mettre au point une campagne d'e-mailing efficace. Présentation de l'enquête menée par la société Iko System analysant les demandes de rendez-vous effectuées auprès de décideurs ; l'importance des relances ; le choix des mots utili[...]Article : texte imprimé
Edouard Beaucourt, Personne interviewée ; Laurent Bailliard, Intervieweur |Entretien avec Edouard Beaucourt, directeur France et Europe du Sud de Tableau en 2016, société spécialisée dans les tableaux de bord : le retard des entreprises françaises en matière d'analyse des données ; l'importance de donner aux forces de [...]Article : texte imprimé
Damien Ribon, Personne interviewée ; Martin Menendez, Personne interviewée ; Laurent Bailliard, Intervieweur |Entretien avec les consultants Damien Ribon et Martin Menendez (cabinet Deloitte) sur l'évolution du rôle et du profil de la fonction de directeur commercial dans l'entreprise. Le point sur la notion de leadership et sur l'évolution du modèle ma[...]Article : texte imprimé
Laurent Bailliard, Auteur |Présentation de la formation mise en place par l'entreprise Brother pour ses commerciaux : le partenariat avec la Skema Business School ; les objectifs de cette certification.Article : texte imprimé
Laurent Bailliard, Auteur |Présentation de la formation basée sur le codéveloppement et le partage des compétences mise en place par le groupe d'assureurs Covea pour ses salariés. Objectifs.Article : texte imprimé
Anna Bratton, Auteur ; Laurent Bailliard, Auteur |Ensemble de conseils à destination des vendeurs pour l'utilisation du réseau professionnel LinkedIn à des fins de prospection commerciale. Aperçu de quelques fonctionnalités.Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur ; Laurent Bailliard, Auteur |Dossier présentant les managers récompensés dans le cadre des trophées organisés par le magazine Action Co en 2015. Entretien avec Mareva Edel, directrice commerciale d'Eon France. Présentation des managers commerciaux Jean-Hubert Bannwarth (Apr[...]Article : texte imprimé
Laurent Bailliard, Auteur |Le point sur le modèle disruptif de certaines start-up. Définition de l'expression "ubérisation". Exemples de secteurs concernés.Article : texte imprimé
Laurent Bailliard, Auteur |Présentation de l'application de visualisation de données commerciales Qlikview (société Qlik) : analyse de son utilisation dans l'entreprise Colissimo ; aperçu de quelques-unes de ses fonctionnalités.Article : texte imprimé
Laurent Bailliard, Auteur |Conseils pour doter les équipes de commerciaux d'un SRM (sales resource management) permettant une meilleure gestion des informations sur les produits. Exemple du mode de fonctionnement.Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur ; Laurent Bailliard, Auteur |Dossier présentant le parcours professionnel de directeurs commerciaux lauréats aux trophées organisés par le magazine "Action Co". Bref aperçu de l'activité de leur entreprise.