Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesEtendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Alexandre Gérard, Personne interviewée ; Stéfanie Moge-Masson, Intervieweur |Entretien avec Alexandre Gérard, président de l'entreprise Inov'On et partisan du concept "d'entreprise libérée", modèle entrepreneurial s'appuyant sur un management non hiérarchique. Son parcours professionnel ; les premiers travaux fondateurs [...]![]()
Article : texte imprimé
Julien Pillot, Personne interviewée ; Aude David, Intervieweur |Entretien avec l'expert en stratégie Julien Pillot (groupe Xerfi) sur les risques d'échecs pouvant toucher une entreprise : la dimension statistique de la réussite et les conditions de survenue d'un échec ; le cas de Kodak et de l'hyperspécialis[...]![]()
Article : texte imprimé
Eve Mennesson, Auteur |Dossier consacré à l'intérêt d'un rapprochement dans l'entreprise entre les services commerciaux et les services client. Importance de l'implication des équipes commerciales dans les processus de satisfaction client : exemples avec Villeroy & Bo[...]![]()
Article : texte imprimé
Bernard Drevon, Auteur |Analyse des principales approches en sociologie des organisations : le "one best way" de Taylor et Fayol, la bureaucratie comme idéal-type de Weber, le modèle stratégique de Crozier et Friedberg qui place les acteurs au centre de l'organisation,[...]


