Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (10)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : texte imprimé
Interview d'Alexandre Falck, P-DG de But, sur le marché de l'équipement de la maison et sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne But (adaptation au contexte inflationniste, approvisionnement, prix, ouverture de magasin en France et dans le mo[...]Article : texte imprimé
Point sur les conséquences des ruptures d'approvisionnement (matériaux, composants, stock), de l'inflation et de la désorganisation de la logistique sur le marché de l'électro-domestique : évolution des ventes d'appareils électroménagers et high[...]Article : texte imprimé
Le point sur la vie de l'entreprise Moulinex, spécialisée dans la fabrication d'appareils électroménagers, jusqu'à sa faillite : le contexte de la création de la marque Moulinex dans les années 1950 ; son succès jusqu'aux années 1980 ; les diffi[...]Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur |Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur spécialiste du bazar discount la Foir'Fouille : nouveau concept de magasin, de communication, de marques propres, de fonctionnement low cost, employés polyvalents, enj[...]Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur |Point sur la stratégie d'entreprise du fabricant d'électroménager Seb : enjeux de la fabrication française des cartes électroniques, avantages, projet de relocalisation, conséquences de la hausse des prix des matières premières, stratégie de ges[...]Article : texte imprimé
Emery Jacquillat, Personne interviewée ; Magali Picard, Intervieweur |Interview d'Emery Jacquillat, P-DG de la Camif : sa stratégie d'entreprise depuis 2009, gestion de la pandémie de Covid-19 et conséquences pour l'entreprise, axes de la stratégie actuelle (écoconsommation, made in France, logistique).Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur |Dossier consacré au marché du gros électroménager (GEM) en France : évolution des ventes de GEM selon les différents segments, effets des confinements sur les achats d'équipements ménagers des consommateurs français, notamment sur les segments c[...]Article : texte imprimé
Sophie Lécluse, Auteur |Présentation de l'entreprise française, La Cornue, spécialisée dans la fabrication de pianos de cuisson de luxe : la clientèle cible ; l'évolution du chiffre d'affaires ; l'histoire de l'entreprise et son positionnement sur le marché du sur-mesu[...]Article : texte imprimé
David Corcos, Personne interviewée ; Mirabelle Belloir, Intervieweur |Interview de David Corcos, président de Philips France : stratégie d'entreprise du groupe néerlandais avec la vente de son secteur électroménager, stratégie sur le marché français avec le recentrage sur les appareils de santé (dentaire, rasage, [...]Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur |Dossier consacré au marché du gros électroménager en France : évolution des ventes pendant et après le confinement dû au Covid-19, stratégies marketing des industriels (écologique, moins énergivore, économe en eau, peu bruyant, communication sur[...]