Bulletin : non disponible en format bibliographique
-> 2855 - 21/08/2025 - LSA. Libre service actualités 2855 (Bulletin de LSA. Libre service actualités, 2855 [21/08/2025])
-> 2855 - 21/08/2025 - LSA. Libre service actualités 2855 (Bulletin de LSA. Libre service actualités, 2855 [21/08/2025])
| Titre : | LSA. Libre service actualités, 2855 - 21/08/2025 - LSA. Libre service actualités 2855 |
| Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
| Paru le : | 21/08/2025 |
| Année de publication : | 2025 |
| Langues de la publication : | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du destockeur français Noz : caractéristiques du modèle économique (achats, logistique et plateformes logistiques en France, référencement éphémère, prix, communication), évolution du chiffre d'affaires, du no[...]
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour avec le rachat de l'enseigne Match : atouts pour les deux distributeurs (savoir-faire, produit frais, MDD, prix), axes de stratégie (politique d'achat, chiffre d'affaires, surface de [...]
Article : texte imprimé
Interview de Gaël Durand, DG France de Yoplait, et de Myriam Riedel Kienzi, DG International de Yoplait, sur la stratégie d'entreprise de la coopérative agroalimentaire : évolution du chiffre d'affaires en France et à l'exportation selon les pay[...]
Article : texte imprimé
Point sur les résultats financiers des industriels des produits de la grande consommation pour le premier semestre 2025 : évolution des ventes (valeur et volume), selon les groupes, selon les pertes et gains du chiffre d'affaires, selon les volumes.
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du e-commerçant Shein sur le marché français : évolution des ventes, axes de stratégie de développement de la marketplace du site (conditions d'accès, commissions réduites, soutie[...]
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'utilisation de l'IA des distributeurs alimentaires et non alimentaires : création de contenu, appui aux forces de ventes, approvisionnement et logistique, livraison, service client, chatbot.
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des surgelés : évolution des ventes selon les différents segments salés et sucrés, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants (innovation, MDD, nouveaux fabricants) ; exemples avec les entreprises D[...]
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des distributeurs pour leur foire aux vins 2025 : enjeux des foires aux vins d'automne sur le chiffre d'affaires annuel des vins, axes de stratégie (rareté, prix et offre, label).
Article : texte imprimé
Point sur le marché des aliments sucrés et salés pour Halloween : évolution des ventes depuis 2023, comportement d'achat des consommateurs selon les marques de confiserie de sucre, stratégie marketing des marques de confiserie, de boisson et d'a[...]
Article : texte imprimé
Point sur le marché des accessoires de coiffure et de beauté : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, axes de stratégie (naturalité, licence, innovation).
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour la toilette et les soins du visage : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les ré[...]
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 3030 | PER 4 | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |



