Bulletin : non disponible en format bibliographique
-> 2852-2853 - 10/07/2025 - LSA. Libre service actualités 2852-2853 (Bulletin de LSA. Libre service actualités, 2852-2853 [10/07/2025])
-> 2852-2853 - 10/07/2025 - LSA. Libre service actualités 2852-2853 (Bulletin de LSA. Libre service actualités, 2852-2853 [10/07/2025])
| Titre : | LSA. Libre service actualités, 2852-2853 - 10/07/2025 - LSA. Libre service actualités 2852-2853 |
| Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
| Paru le : | 10/07/2025 |
| Année de publication : | 2025 |
| Langues de la publication : | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Interview de Jean-Paul Scally, président de Lidl France, sur sa stratégie d'entreprise pour l'enseigne : évolution du chiffre d'affaires de Lidl France, nombre de magasins et de salariés, axes de stratégie (offre, approvisionnement, prix et posi[...]
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché de la charcuterie : chiffre d'affaires en valeur et volume, marge selon les rayons, selon les catégories de charcuterie, selon les circuits de distribution, évolution du prix du porc depuis 2019.
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du discounter Action sur le marché européen : évolution des ventes depuis 2015, nombre de magasins et de sites logistique par pays, axes de stratégie (logistique, politique d'acha[...]
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur américain Costco sur le marché français : évolution des ventes dans le monde et en France, modèle économique, axes de stratégie (implantation et rachat de magasins, marge et prix).
Article : texte imprimé
Interview de Sarah Tayeb, DG d'eBay France, sur la stratégie d'entreprise du e-commerçant sur le marché français : chiffres clés dans le monde et en France, modèle économique de la plate-forme, caractéristiques du marché français et axes de stra[...]
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de digitalisation des enseignes de cash (Cash Converters, Easy Cash et Cash Express) : évolution du marché du reconditionné, avantages et inconvénients du modèle économique de la franchise, leviers de croissance (sourcin[...]
Article : texte imprimé
Infographie sur les supermarchés à dominante marques propres (SDMP) : circuit (chiffre d'affaires, nombre, valeur, taux de pénétration, fréquentation, type d'achats marques et traditionnels, critères d'achat, catégories les plus dynamiques), ens[...]
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du réseau de pharmacie Aprium : nouveau concept de pharmacie, axes de stratégies (aménagement et design, merchandising, services, MDD, promotion).
Article : texte imprimé
Point sur le secteur des drives multi-enseignes : caractéristiques du modèle économique, avantages et inconvénients, concurrence, bilan du secteur après 3 ans de fonctionnement.
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la commercialisation d'espaces publicitaires dans des environnements de retail : historique du concept de retail media, stratégies des foncières, des centres commerciaux, des enseignes pour leurs dispositifs médias, principaux[...]
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des distributeurs lors du Tour de France 2025 : enjeux, axes de stratégie (animation, produit dérivé, communication sur les réseaux, publicité).
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les viennoiseries et pâtisseries industrielles : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, [...]
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 3028 | PER 4 | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |



