Henry Lisa.
« La méthode de Shein pour imposer sa marketplace »
in LSA. Libre service actualités, 2855 (21/08/2025), p.18-19.
|
Titre :
|
La méthode de Shein pour imposer sa marketplace
|
|
Auteurs :
|
Lisa Henry
|
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2855, 21/08/2025)
|
|
Article en page(s) :
|
p.18-19
|
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
|
Langues de la publication :
|
Français
|
|
Descripteurs
|
Chine
France
Industrie de l'habillement
mercatique
place de marché (vente en ligne)
stratégie d'entreprise
|
|
Résumé :
|
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du e-commerçant Shein sur le marché français : évolution des ventes, axes de stratégie de développement de la marketplace du site (conditions d'accès, commissions réduites, soutien aux programmes financiers et soutien marketing). Encadré : comparaison des conditions d'accès aux principales marketplaces en France.
|
|
Nature du document :
|
documentaire
|
|
Genre :
|
article de périodique
|