Vanier Véronique.
Entrées dans la ville. Enseigner la ville : une démarche citoyenne.
ADAPT, 84 p.
Titre : | Entrées dans la ville. Enseigner la ville : une démarche citoyenne |
Auteurs : | Véronique Vanier, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Éditeur | ADAPT |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-909680-29-3 |
Format : | 84 p. |
Langues de la publication : | Français |
Index. décimale : | 710 (Urbanisme - Art du paysage) |
Descripteurs | |
Résumé : | Comment entrer dans la ville, la décrypter, se l'approprier ? C'est la médiation des arts qui est proposée en connexion avec les autres disciplines, pour analyser avec les élèves les multiples visages de l'espace urbain, lieu de tension et de création. L'espace urbain à la croisée des arts. La ville "noire" : ville et polar. Patchwork niçois : des couleurs et des formes. La ville en textes. Parcours urbains, parcours citoyens. les champs de la ville. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6506 | 711 VAN | Livre | CDI | Arts | Disponible |
