Féquant Bleuenn.
« Pourquoi ManoMano se met au cashback pour fidéliser »
in LSA. Libre service actualités, 2845 (29/05/2025), p.26-28.
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Titre :
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Pourquoi ManoMano se met au cashback pour fidéliser
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Auteurs :
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Bleuenn Féquant
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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LSA. Libre service actualités (2845, 29/05/2025)
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Article en page(s) :
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p.26-28
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ISBN/ISSN/EAN :
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0024-2632
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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mercatique
place de marché (vente en ligne)
relation avec la clientèle
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Résumé :
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Point sur la stratégie marketing de la market place ManoMano avec son programme de fidélisation de ses clients B to C : profils des clients et visiteurs de la market place, caractéristiques du programme de fidélisation (client ciblé, données collectées), avantages et inconvénients ; différence entre la stratégie d'offre personnalisée et le programme de fidélisation.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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