Guitton Chantal, Tricoire Mathilde, Zakhartchouk Jean-Michel.
« Etre engagé, mais sans donner de leçons »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 600 (05/2025), p.38-39.
| Titre : | Etre engagé, mais sans donner de leçons |
| Auteurs : | Chantal Guitton ; Mathilde Tricoire ; Jean-Michel Zakhartchouk |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (600, 05/2025) |
| Article en page(s) : | p.38-39 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 0008-042X |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs | |
| Résumé : | Entretien avec Chantal Guitton et Mathilde Tricoire, enseignantes de SVT et engagées dans la lutte écologique à l'école : un engagement personnel et professionnel ; l'hétérogénéité des comportements des élèves ; le développement de la sensibilité à l'environnement chez les élèves ; les dispositifs et projets possibles. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 2934 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |

