Vallez Angélique.
« Kering VS L'Oréal : à chacun sa version d'Yves Saint Laurent »
in Capital (Paris. 1991), 403 (04/2025), p.10-12.
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Titre :
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Kering VS L'Oréal : à chacun sa version d'Yves Saint Laurent
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Auteurs :
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Angélique Vallez
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Capital (Paris. 1991) (403, 04/2025)
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Article en page(s) :
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p.10-12
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ISBN/ISSN/EAN :
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1162-6704
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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compte de résultats
industrie de luxe
mercatique
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Résumé :
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Le point sur les résultats, mauvais pour la branche mode (propriété de Kering) mais excellents dans le secteur des cosmétiques (licence confiée à L'Oréal), de la marque de luxe Yves Saint Laurent et la stratégie des deux entités. Encadrés : l'investissement dans le monde du cinéma grâce à la société Saint Laurent Productions.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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