Titre : | LSA. Libre service actualités, 2805-2806. LSA. Libre service actualités 2805-2806 - 11/07/2024 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 11/07/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise des enseignes et acteurs du sport sur leur implantation à Paris : marché et évolution des magasins de sport à Paris, enjeux pour les marques, clientèles et communautés ciblées, exemples de stratégies de gran[...]
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des aliments ultrafrais : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, évolution des prix, évolution de la consommation depuis 2022 (fréquence d'achat, quant[...]
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour avec ses Cora et Match : évolution des ventes, nombre de magasins, enjeux des stratégies de synergie et d'intégration, coûts, conversion.
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Fournier pour son enseigne cuisiniste So Coo'c : évolution du marché de l'installation de cuisine, positionnement de So Coo'c, concept de magasin (aménagement, ambi[...]
Article : texte imprimé
Présentation du magasin officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 : lieu d'implantation, surface de vente, salariés, nombre de références, clientèle cible, merchandising, zone d'encaissement.
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de Franprix pour son enseigne Oxygène : nouveau concept de magasin franchisé, différents formats, parcours client, offre, prix, marques et MDD.
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies des filières françaises de produits sous signes de qualité (IGP, AOP, Siqo) : enjeux, stratégies d'adaptation face au changement climatique (calendrier de production, nouvelles pratiques culturales), encadrement d[...]
Article : texte imprimé
Présentation de la filière de l'amande en France : lieux et surfaces de culture, quantité produite, stratégies des acteurs de la filière (aide à la plantation, transformation, commercialisation).
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits apéritifs : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions frança[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1577 | PER 4 | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |