Zytnicki Jérémy, Piquard-Kipffer Agnès.
« Arts du cirque et compétences scolaires »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 597 (01/2025), p.51-52.
| Titre : | Arts du cirque et compétences scolaires |
| Auteurs : | Jérémy Zytnicki ; Agnès Piquard-Kipffer |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (597, 01/2025) |
| Article en page(s) : | p.51-52 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 0008-042X |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs | |
| Résumé : | Les effets de la pratique des arts du cirque sur le développement de compétences scolaires d'enfants avec troubles du spectre de l'autisme (TSA) : la naissance du cirque adapté ; les liens avec les attendus scolaires ; le corps en action et en mouvement ; les processus et stratégies d'apprentissage ; la notion d'esthétisation de l'erreur. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 2086 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |

