Titre : | LSA. Libre service actualités, 2803. LSA. Libre service actualités 2803 - 27/06/2024 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 27/06/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments et Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour la consommation de vins et spiritueux ; str[...]
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Carrefour avec le déploiement de son concept de magasin brésilien Atacadao en France : caractéristiques et avantages du modèle, exemple avec le magasin implanté à [...]
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des produits apéritifs : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, segment des chips, fréquence de consommation.
Article : texte imprimé
Interview d'Olivier Urrutia, délégué général de la fédération du commerce coopératif (FCA), sur le secteur et le modèle économique du commerce coopératif et associé, évolution du chiffre d'affaires des différents secteurs du commerce coopératif.
Article : texte imprimé
Palmarès des enseignes du commerce et du e-commerce en 2023 en France : évolution du chiffre d'affaires depuis 2022, secteur d'activités, statut, nombre de magasins et surfaces de vente, répartition du chiffre d'affaires par secteurs alimentaire[...]
Article : texte imprimé
Point sur l'usage de l'intelligence artificielle générative dans les stratégies publicitaires : avantages, applications, conseils pour réussir des contenus publicitaires et marketing avec l'IA.
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de la famille Zouari pour son enseigne d'équipement de la maison Maxi Bazar : modèle économique de la franchise, lieux d'implantation, aménagement du magasin, assortiments, m[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies marketing des industriels agroalimentaires italiens sur le marché français : évolution des ventes de produits alimentaires italiens en France (pâtes, pizzas, fromages, viandes, gnocchis et risottos, desserts, bois[...]
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des partenaires du Tour de France cycliste : enjeux pour les marques, stratégies de communication et de promotions (échantillon, goodies, animation en magasin, soutien aux équipes cyclistes).
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les salades : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1100 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |