Bulletin : non disponible en format bibliographique
-> 2819 - 14/11/2024 - LSA. Libre service actualités 2819 (Bulletin de LSA. Libre service actualités, 2819 [14/11/2024])
-> 2819 - 14/11/2024 - LSA. Libre service actualités 2819 (Bulletin de LSA. Libre service actualités, 2819 [14/11/2024])
Titre : | LSA. Libre service actualités, 2819 - 14/11/2024 - LSA. Libre service actualités 2819 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 14/11/2024 |
Année de publication : | 2024 |
Langues de la publication : | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du groupe Casino pour son e-enseigne Cdiscount : évolution du chiffre d'affaires et des résultats financiers, gouvernance, objectifs, axes de la stratégie (plan de redressement, ma[...]
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des produits de soins de beauté : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du nombre de références, comportement d'achat des consommateu[...]
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise et sur les stratégies marketing des distributeurs de produits bio Biocoop et Naturalia : évolution des chiffres d'affaires et du nombre de magasin, modèles économiques et concept de magasin (agencement, offr[...]
Article : texte imprimé
Point sur la filière agro-alimentaire en région Provence-Alpes-Côte d'Azur : comparaison avec d'autres régions sur différents secteurs, évolution des chiffres d'affaires, exportations, nombre d'entreprises, axes de stratégies d'entreprise (sourc[...]
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie de robotisation du groupe Auchan Retail Luxembourg pour son entrepôt au Luxembourg : enjeux sur le marché du e-commerce, objectif principal et solution technologique déployée, avantages (capacité de stockage, productivité,[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'ultrafrais : évolution des ventes en valeur et en volume, selon les marques et les différents segments, axes de stratégies marketing (innovation, santé, ultraprotéiné, produit blanc, végétal, éco-emballage, recycl[...]
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des agro-industriels sur le marché des produits de la Chandeleur : évolution des ventes selon les différents segments alimentaires, axes de stratégie (aide à la préparation, format, praticité, recette, communic[...]
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des agro-industriels sur le marché des produits de l'Epiphanie : évolution des ventes selon les différents segments (galettes et couronnes, boissons), selon les marques, comportements d'achats des consommateurs[...]
Article : texte imprimé
Point sur le marché des féculents : évolution des ventes selon les différents segments, selon le segment des pâtes, stratégies marketing des fabricants (innovation, recette, format, praticité, merchandising).
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits capillaires : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et les MDD, stratégies marketing des fabricants (technicité, naturalité, circuit de distribution).
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les dépenses du petit déjeuner : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les région[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1433 | PER 4 | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |
