Bulletin : non disponible en format bibliographique
-> 2827 - 23/01/2025 - LSA. Libre service actualités 2827 (Bulletin de LSA. Libre service actualités, 2827 [23/01/2025])
-> 2827 - 23/01/2025 - LSA. Libre service actualités 2827 (Bulletin de LSA. Libre service actualités, 2827 [23/01/2025])
Titre : | LSA. Libre service actualités, 2827 - 23/01/2025 - LSA. Libre service actualités 2827 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 23/01/2025 |
Année de publication : | 2025 |
Langues de la publication : | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Interview de Jérôme Fourquet, directeur du département Opinions et stratégies d'entreprise de l'Ifop, au sujet de la consommation comme marqueur social et comme moteur de la croissance : comportements des consommateurs, produits consommés, argum[...]
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des arts de la table : évolution du chiffre d'affaires depuis 2019, selon les circuits de distribution (chiffre d'affaires et parts de marché), évolution de la production française des arts de la table depuis 2022 et se[...]
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur indépendant néerlandais SPAR : évolution du chiffre d'affaires, nombre de magasins de proximité dans le monde, historique et chiffres clés du groupe, modèle économ[...]
Article : texte imprimé
Point sur le secteur des principaux fournisseurs industriels des grandes et moyennes surfaces (GMS) en 2024 : évolution des ventes selon les marques et MDD, selon les spécialisations, palmarès des industriels en valeur et en volume.
Article : texte imprimé
Interview d'Arnaud Rousseau, président de la FNSEA, sur les filières agricoles en France : manifestations, législation, négociations commerciales.
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des centres de marques à Troyes dans l'Aube : historique et caractéristiques des centres outlet Marques Avenue et McArthurGlen, axes de stratégie (rénovation, agrandissement, marq[...]

Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits de la crémerie : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies des acteurs de la filière laitière (engagement responsable, rémunération et condition de travail des éleveurs, bien être anim[...]
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies de partenariat entre les enseignes, les marques et les chefs cuisiniers : enjeux et avantages des collaborations pour chacun des acteurs, atouts des chefs (communication, image, innovation), palmarès des chefs les[...]
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des produits de grande consommation (PGC) en 2024 : évolution du chiffre d'affaires et des ventes en volume, selon les différents segments (liquide, DPH, épicerie et frais LS), des MDD (chiffre d'affaires, part de march[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
2139 | PER 4 | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |
