Delvallée Julie.
« Comment les marques s'emparent du retail media »
in LSA. Libre service actualités, 2810 (12/09/2024), p.8-14.
|
Titre :
|
Comment les marques s'emparent du retail media (2024)
|
|
Auteurs :
|
Julie Delvallée
|
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2810, 12/09/2024)
|
|
Article en page(s) :
|
p.8-14
|
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
|
Langues de la publication :
|
Français
|
|
Descripteurs
|
communication en mercatique
|
|
Résumé :
|
Point sur les stratégies d'entreprise et des stratégies marketing des marques pour le retail media et e-retail media : caractéristiques et avantages du retail media (dispositifs publicitaires, utilisation des data, organisation interne des entreprises), exemples de stratégie de communication.
|
|
Nature du document :
|
documentaire
|
|
Genre :
|
article de périodique
|