Bulletin : non disponible en format bibliographique
-> 3209 - 01/2023 - L'écho touristique 3209 (Bulletin de L'echo touristique, 3209 [01/01/2023])
-> 3209 - 01/2023 - L'écho touristique 3209 (Bulletin de L'echo touristique, 3209 [01/01/2023])
Titre : | L'echo touristique, 3209 - 01/2023 - L'écho touristique 3209 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/01/2023 |
Année de publication : | 2023 |
Langues de la publication : | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Mars Lolivier, Personne interviewée ;
Linda Lainé, Intervieweur
|
Comment les ventes en ligne de voyage ont-elles évolué l'an passé ? Quelles sont les perspectives, au-delà du Travel Revenge ? Pourquoi les grandes plateformes ont-elles une place aussi déterminante dans notre secteur ? Et surtout, quelle place [...]
Article : texte imprimé
Florian De Paola, Auteur ;
Linda Lainé, Auteur ;
Clément Peltier, Auteur ;
Emilie Vignon, Auteur
|
LA responsabilité sociale de l'entreprise 5RSE° est "l'ensemble des pratiques qu'adoptent les entreprises désireuses d'intégrer Les préoccupations sociales, environnementales et éthiques, dans leurs activités et leur stratégie". Dans cette enquê[...]
Article : texte imprimé
Clément Peltier, Auteur
|
Infographie : en 2022, comme en 2021, la pénurie de voiture de location a entraîné une explosion des tarifs. En cause, le retard de construction de voitures neuves lié à la crise des semi-conducteurs et au Covid-19 en Chine. Top 10 des villes fr[...]
Article : texte imprimé
Emilie Vignon, Auteur
|
Le all inclusive version (grand) luxe : un nombre croissant d'opérateurs hôteliers lorgnent ce marché, pour renouveler l'expérience et répondre à de nouvelles attentes. Ces le cas notamment des "Hôtels très particuliers" (qui développent entre a[...]
Article : texte imprimé
Florian De Paola, Auteur
|
Le marché français des clubs est ultra-concurrentiel. Dans la jungle des produits, marques et opérateurs, une tendance s'amplifie depuis quelques années : la montée en gamme.
Article : texte imprimé
Pour chaque destination : les atouts du pays, les nouveautés (formalités administratives, hôtels, aéroports, animations, guides touristiques...), les vols et leur fréquence, les tours operators (circuits, séjours, autotours, clubs,sur-mesure, cr[...]
Article : texte imprimé
Emilie Vignon, Auteur
|
L'Armada de Rouen, c'est 6 millions de visiteurs, 50 millions d'euros de retombées économiques, 45 navires venus du monde entier, des animations en pagaille, des concerts, une grande parade finale qui s'étire sur 120 kilomètres ... des chiffres [...]
Article : texte imprimé
Florian De Paola, Auteur
|
En 2027, la Polynésie française souhaite recevoir 280 000 touristes internationaux. Soit autant que le nombre d'habitants qui peuplent l'archipel paradisiaque. faire grandir son industrie du tourisme sans irriter les locaux, c'est tout le défi p[...]
Article : texte imprimé
Nicolas de Dianous, Auteur
|
La visibilité des produits touristiques se construit autour des médias traditionnels que sont la presse, l'affichage, la télévision, le cinéma, la radio, l'internet. Les réseaux sociaux avec l'arrivée des influenceurs ou les questionnements actu[...]
Article : texte imprimé
Florian De Paola, Auteur
|
En 2023, Hurtigruten fête son 130e anniversaire. 130 ans que les navires de la compagnie desservent les ports de Norvège, qui possède l'un des littoraux les plus spectaculaires - et techniques - au monde. Un service plébiscité par les touristes,[...]
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
8563 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |