« Influenceurs, créateurs : quels rôles et quels objectifs pour un tourisme plus responsable ? : Stratégie - Réseaux sociaux »
in L'echo touristique, 3215 (07/2024), p. 84-86.
Titre :
|
Influenceurs, créateurs : quels rôles et quels objectifs pour un tourisme plus responsable ? : Stratégie - Réseaux sociaux (2024)
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
L'echo touristique (3215, 07/2024)
|
Article en page(s) :
|
p. 84-86
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
influenceur (réseaux sociaux)
Tourisme
|
Résumé :
|
Les influenceurs et les créateurs de contenus ont acquis une place prépondérante dans le paysage médiatique actuel. Leur talent est un levier marketing incontournable pour les marques. Leur capacité à orienter les comportements et les décisions d'achat ne fait plus de doute. Pour notre secteur, comment peuvent-ils contribuer aux engagements RSE des entreprises ? Comment peuvent-ils utiliser leur voix pour promouvoir des pratiques plus responsables et quel bénéfice en retirer en tant que marque ?
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|