Rangachari Shah Gayatri.
« Avec l'ayurvéda, l'Inde se fait une beauté mondiale »
in Courrier international (Paris. 1990), 1750 (16/05/2024), p.43-44.
Titre :
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Avec l'ayurvéda, l'Inde se fait une beauté mondiale
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Auteurs :
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Gayatri Rangachari Shah
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Courrier international (Paris. 1990) (1750, 16/05/2024)
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Article en page(s) :
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p.43-44
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ISBN/ISSN/EAN :
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1154-516X
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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Inde
industrie cosmétique
produit cosmétique
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Résumé :
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Dans The Hindu [presse indienne], extraits du reportage sur le marché des produits de beauté indiens issus de l'ayurvéda : le succès des produits vendus par l'entreprise Aveda, fondée par Horst Rechelbacher ; la multiplication de marques ayurvédiques ; les estimations du cabinet d'études VRM au sujet du marché des cosmétiques ; les causes des difficultés de la diffusion de la médecine ayurvéda ; les précisions sur l'attractivité des marques indiennes lancées depuis cinq ans, apportées par la spécialiste beauté Vasudha Rai ; les raisons de l'intérêt pour les soins ayurvédiques ; les espoirs de Diipa Büller-Khosla fondatrice de la marque Inde Wild fondée en 2021 ; les ingrédients clés utilisés par la marque Purearth ; l'intérêt pour l'ayurvéda en Chine ; les explications d'Arjun Sampath au sujet des atouts de l'ayurvéda.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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Ancien numéro de notice :
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MF2024083019131001174
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