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Rangachari Shah Gayatri. « Avec l'ayurvéda, l'Inde se fait une beauté mondiale » in Courrier international (Paris. 1990), 1750 (16/05/2024), p.43-44.

Avec l'ayurvéda, l'Inde se fait une beauté mondiale
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Titre : Avec l'ayurvéda, l'Inde se fait une beauté mondiale (2024)
Auteurs : Gayatri Rangachari Shah
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Courrier international (Paris. 1990) (1750, 16/05/2024)
Article en page(s) : p.43-44
ISBN/ISSN/EAN : 1154-516X
Langues de la publication : Français
Descripteurs

Inde

industrie cosmétique

produit cosmétique

Résumé : Dans The Hindu [presse indienne], extraits du reportage sur le marché des produits de beauté indiens issus de l'ayurvéda : le succès des produits vendus par l'entreprise Aveda, fondée par Horst Rechelbacher ; la multiplication de marques ayurvédiques ; les estimations du cabinet d'études VRM au sujet du marché des cosmétiques ; les causes des difficultés de la diffusion de la médecine ayurvéda ; les précisions sur l'attractivité des marques indiennes lancées depuis cinq ans, apportées par la spécialiste beauté Vasudha Rai ; les raisons de l'intérêt pour les soins ayurvédiques ; les espoirs de Diipa Büller-Khosla fondatrice de la marque Inde Wild fondée en 2021 ; les ingrédients clés utilisés par la marque Purearth ; l'intérêt pour l'ayurvéda en Chine ; les explications d'Arjun Sampath au sujet des atouts de l'ayurvéda.
Nature du document : documentaire
Genre : article de périodique
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