Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : texte imprimé
Présentation de la "shrinkflation" ou "réduflation" sur le marché des produits de grande consommation : définition, stratégies de production des industriels face à l'inflation, stratégies de communication des distributeurs.Article : texte imprimé
Le point sur les conséquences de la hausse des coûts de l'énergie sur la production des usines : une activité au ralenti qui fait face aussi à la baisse de la demande sur le marché mondial.Article : texte imprimé
Le point sur la stratégie commerciale et de production de Dacia, filiale roumaine du groupe automobile Renault : le succès de la marque ; le prix de vente des véhicules Dacia ; l'historique de la marque ; l'obstination du PDG Louis Schweitzer po[...]Article : texte imprimé
Analyse en données chiffrées au sujet de la décomposition du processus de production en France depuis 2000 avec l'exemple de la voiture et du smartphone dans la mondialisation de l'économie : comparaison de la part de la valeur ajoutée dans le s[...]Article : texte imprimé
Martine Peyrard-Moulard, Auteur |Le point sur la décomposition internationale des processus productifs (DIPP) : définition ; intérêts pour les sociétés ; avantages pour les états ; essor du phénomène. La mondialisation de la production avec l’exemple du Boeing 787.Article : texte imprimé
Martin Legros, Auteur ; Samuel Webb, Auteur |Dialogue sur l'obsolescence programmée des objets techniques entre le ministre délégué à l'Economie sociale et solidaire et à la Consommation, Benoît Hamon, et le philosophe Yves Michaud : réflexion sur la spécificité des objets intégrés, le lie[...]texte imprimé
Comprendre, expliquer, voire prédire les actions des consommateurs dans des situations d'achat et de consommation variées, tel est l'objectif du champ de recherche interdisciplinaire que constitue le comportement du consommateur. Cet ouvrage ren[...]