Agostini David.
« Etre à la page en techno »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 593 (05/2024), p.54-55.
Titre :
|
Etre à la page en techno
|
Auteurs :
|
David Agostini
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (593, 05/2024)
|
Article en page(s) :
|
p.54-55
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
enseignement de la technologie
Intelligence artificielle
|
Résumé :
|
Des activités pour comprendre et expérimenter l'intelligence artificielle (IA) dans l'enseignement de technologie : une introduction à la programmation et à la robotique ; l'analyse des réactions de la machine à son environnement ; l'apprentissage par renforcement ; l'introduction de discussions éthiques et sociales
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2024082115303600360
|