Higounet Julie.
« Des outils et des prompts »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 593 (05/2024), p.44-45.
Titre : | Des outils et des prompts (2024) |
Auteurs : | Julie Higounet |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (593, 05/2024) |
Article en page(s) : | p.44-45 |
ISBN/ISSN/EAN : | 0008-042X |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | Des idées de demandes d'enseignants pour des intelligences artificiels (IA), selon différents niveaux d'enseignements et disciplines : des idées d'applications et d'activités ; les différents outils selon les utilisations ; les étapes de complexités ; une assistance à l'enseignement. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1000 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
Delphine Le Serre : "La machine et l'humain" / Delphine Le Serre in Cahiers pédagogiques (Revue), 593 (05/2024) | L'art du prompt, promptement ! / François Clauzel in Cahiers pédagogiques (Revue), 593 (05/2024) | ChatGPT, un allié pour les profs ? / Marion Rousset in Télérama (Ed. parisienne), 3816 (04/03/2023) | Une majorité d'enseignants admettent utiliser l'IA au travail, selon un rapport in L'Actu (Paris. 1997), 7338 (05/12/2023) | ChatGPT interroge le monde de l'éducation / Ghiles Mohand Saïdi in 01net, 994 (14/03/2023) | Intelligence artificielle : un nouvel assistant pour les enseignants / Séverin Graveleau in Le Monde (Paris. 1944), 24674 (02/05/2024) |