Chambon Constance, Faure Coraline, Redondo Cécile.
« Les classes mutiâges, favorables aux pédagogies alternatives ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 593 (05/2024), p.8-9.
| Titre : | Les classes mutiâges, favorables aux pédagogies alternatives ? (2024) |
| Auteurs : | Constance Chambon ; Coraline Faure ; Cécile Redondo |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (593, 05/2024) |
| Article en page(s) : | p.8-9 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 0008-042X |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs | |
| Résumé : | La coopération dans les classes multiâges et multiniveaux d'école maternelle : le développement de l'autonomie chez les élèves ; la complexité pour l'enseignant ; le recours aux pédagogies alternatives ; les échanges et la coopération entre pairs. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 1000 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |

