« La marque employeur, stratégie du tourisme pour recruter et fidéliser : Dossier »
in Espaces, 379 (07/2024), p. 75-130.
Titre :
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La marque employeur, stratégie du tourisme pour recruter et fidéliser : Dossier (2024)
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Espaces (379, 07/2024)
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Article en page(s) :
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p. 75-130
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Langues de la publication :
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Français
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Descripteurs
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stratégie d'entreprise
Stratégie de marque
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Résumé :
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La crise du Covid-19 a mis à mal la gestion des ressources humaines dans les entreprises touristiques. En quête de sens et d'un meilleur équilibre vie personnelle - vie professionnelle, les collaborateurs ont de nouvelles attentes vis-à-vis de leur employeur. La marque employeur joue désormais un rôle essentiel en désignant l'ensemble des stratégies mises en place par une entreprise pour soigner son image auprès des candidats, fidéliser ses salariés et maîtriser sa réputation générale en tant qu'employeur.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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