Delvallée Julie.
« Walmart et Wegmans, deux façons de réinventer l'alimentaire aux Etats-Unis »
in LSA. Libre service actualités, 2793 (25/04/2024), p.24-25.
Titre :
|
Walmart et Wegmans, deux façons de réinventer l'alimentaire aux Etats-Unis
|
Auteurs :
|
Julie Delvallée
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2793, 25/04/2024)
|
Article en page(s) :
|
p.24-25
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
distribution (commerce)
États-Unis
mercatique
stratégie d'entreprise
|
Résumé :
|
Point sur les stratégies d'entreprise et sur les stratégies marketing des distributeurs américains Walmart et Wegmans aux Etats-Unis : axes de stratégies sur le non alimentaire, le e-commerce et la restauration.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2024060517234100348
|