Champain Pascal, Dufournet Coestier Virginie.
« Un flou conceptuel et terminologique à l'oeuvre »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 592 (03/2024), p.21-22.
Titre :
|
Un flou conceptuel et terminologique à l'oeuvre (2024)
|
Auteurs :
|
Pascal Champain ;
Virginie Dufournet Coestier
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (592, 03/2024)
|
Article en page(s) :
|
p.21-22
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
inclusion scolaire
|
Résumé :
|
La définition des concepts d'école ou d'éducation inclusive : la multiplicité des interprétations ; les textes législatifs fondateurs ; les besoins d'apprentissages ; la notion de parcours pour tous.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2024052914512300412
|