Michel Léonie.
« Penser l'inclusion pour les étudiants »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 592 (03/2024), p.28-29.
Titre :
|
Penser l'inclusion pour les étudiants (2024)
|
Auteurs :
|
Léonie Michel
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (592, 03/2024)
|
Article en page(s) :
|
p.28-29
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Enseignement supérieur
inclusion scolaire
|
Résumé :
|
La prise en charge, dans l'enseignement supérieur, des étudiants atteints de handicap : assumer son handicap ; les aménagements ; le rôle de la médecine préventive ; la nécessité d'accompagnements multiples.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2024052914512300406
|