Elmouatassim Sarah.
« Quels outils pour adapter sa pratique ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 592 (03/2024), p.59-60.
Titre : | Quels outils pour adapter sa pratique ? (2024) |
Auteurs : | Sarah Elmouatassim |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (592, 03/2024) |
Article en page(s) : | p.59-60 |
ISBN/ISSN/EAN : | 0008-042X |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | L'adaptation curriculaire au service de la différenciation pédagogique et de l'inclusion scolaire : la mise en place d'ateliers diversifiés en classe ; la mise en page des textes ; la construction de parcours individualisés ; le livret individuel de parcours inclusif ; les ressources numériques ; la formation de l'enseignant. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
9895 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
Humanités et recherche de soi / Jeanne Szpirglas in Textes et documents pour la classe (1975), 1128 (01/05/2020) | Les programmes d'histoire sous le feu de la critique / Martine Fournier in Sciences humaines (Auxerre), 273 (08/2015) | Mai-juin 1968 dans les manuels : apolitique et parcellisé / Vincent Porhel in Cahiers pédagogiques (Revue), 545 (05/2018) | Ecole et nation / Guy Belzane in Textes et documents pour la classe (1975), 1005 (01/12/2010) | Mitterrand professeur d'histoire / Philippe Joutard in L'Histoire (Paris. 1978), 331 (05/2008) | Le marché ou la société ? / Igor Martinache in Cahiers pédagogiques (Revue), 554 (06/2019) |