Chevallier Guillaume.
« Frei Day »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 591 (02/2024), p.51-52.
Titre :
|
Frei Day (2024)
|
Auteurs :
|
Guillaume Chevallier
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (591, 02/2024)
|
Article en page(s) :
|
p.51-52
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Allemagne
Développement durable
pédagogie du projet
|
Résumé :
|
Le dispositif Frei Day dans les écoles en Allemagne : le développement de projets d'élèves en développement durable ; l'expérimentation et la mise en oeuvre ; les changements dans la posture des enseignants ; l'aménagement des emplois du temps ; le point de vue des élèves.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2024050614404600564
|