Titre :
|
Twitter est mort, vive Threads ? (2024)
|
Auteurs :
|
Nicolas de Dianous, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
L'echo touristique (3213, 01/2024)
|
Article en page(s) :
|
p. 80-82
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Industrie du tourisme
réseaux sociaux (internet)
Stratégie de la communication
|
Résumé :
|
Dans le vaste écosystème des réseaux sociaux, les marques touristiques ont longtemps navigué entre opportunités et rationalisations de leurs budgets marketing. L'évolution de Twitter vers X et les controverses entourant son propriétaire Elon Musk semblent avoir scellé le sort du réseau social, au moins dans notre secteur. En face, Meta a profité de cette crise pour lancer Threads, et récupérer la dynamique du micro-blogging. Les professionnels, eux, s'interrogent.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|