Creissen Sara, Machioro Caroline.
« Pas le produit, le processus ! »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024), p.25-26.
Titre :
|
Pas le produit, le processus ! (2024)
|
Auteurs :
|
Sara Creissen ;
Caroline Machioro
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (590, 01/2024)
|
Article en page(s) :
|
p.25-26
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
enseignement pré-élémentaire
Évaluation formative
pratique de classe
|
Résumé :
|
Distinguer le produit du processus dans l'observation du développement et des progrès de l'élève à l'école maternelle : les temps d'observation ; les stratégies employées dans l'activité d'un puzzle encastrable ; le carnet de suivi de l'élève ; les traces observables.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2024030818004400454
|