Titre :
|
Interparfums : Champion pour mettre les marques en flacons (2023)
|
Auteurs :
|
Angélique Vallez
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Capital (Paris. 1991) (387, 12/2023)
|
Article en page(s) :
|
p.40-42
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
1162-6704
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
créateur de parfum
marché sectoriel
parfum
|
Résumé :
|
Le point sur la réussite économique d'Interparfums, parfumeur indépendant : retour sur la création de l'entreprise, son fonctionnement avec l'achat de licences, sa stratégie de développement et les perspectives. Encadrés : évolution du chiffre d'Interparfums entre 2012 et 2023 ; le top 3 de ses licences.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2023121509004600110
|