Vallez Angélique.
« Coca-Cola : écologistes et nutritionnistes voient rouge… et pourtant tous ses voyants sont au vert »
in Capital (Paris. 1991), 387 (12/2023), p.30-34.
Titre :
|
Coca-Cola : écologistes et nutritionnistes voient rouge… et pourtant tous ses voyants sont au vert (2023)
|
Auteurs :
|
Angélique Vallez
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Capital (Paris. 1991) (387, 12/2023)
|
Article en page(s) :
|
p.30-34
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
1162-6704
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
Coca-Cola
Croissance économique
mercatique
|
Résumé :
|
Le point sur la réussite économique de Coca-Cola : la stratégie marketing de la marque à l'occasion des Jeux olympiques de Paris 2024 ; sa croissance et ses résultats ; la fabrication de son image ; les critiques à son encontre ; ses engagements en faveur de l'environnement. Encadrés : repères chiffrés ; l'organisation de la compagnie ; les partenariats avec des évènements sportifs ; les échecs de Coca-Cola sur le marché de l'eau.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2023121509004600106
|