Duée Jérôme.
« Quand l'élève perturbe »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 589 (12/2023), p.43-45.
| Titre : | Quand l'élève perturbe (2023) |
| Auteurs : | Jérôme Duée |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (589, 12/2023) |
| Article en page(s) : | p.43-45 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 0008-042X |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs | |
| Résumé : | La gestion de crise en classe, à l'école primaire, pour répondre à des problèmes de comportement d'élèves à besoins éducatifs particuliers : les aides extérieures à l'école ; le rôle de la direction d'école ; la prise en charge collective et ses étapes ; le dialogue avec l'élève et la classe. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 9280 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |

