« Etre dans le jeu »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 588 (11/2023), p.58-59.
Titre :
|
Etre dans le jeu (2023)
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (588, 11/2023)
|
Article en page(s) :
|
p.58-59
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
élève à besoin éducatif particulier
enseignement pré-élémentaire
gens du voyage
Jeu éducatif
|
Résumé :
|
Le rôle du jeu dans l'accueil d'enfants de familles gitanes à l'école maternelle : l'importance du jeu dans l'inclusion scolaire ; le rôle et la place de l'enseignante ; les observations et le choix du matériel ; la question du plurilinguisme ; le jeu comme contexte d'apprentissage.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2024011112240200646
|