Titre :
|
Israël, un marché atypique qui stimule les distributeurs français (2023)
|
Auteurs :
|
Nathalie Hamou
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2762, 14/09/2023)
|
Article en page(s) :
|
p.26-28
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
distribution (commerce)
mercatique
stratégie d'entreprise
|
Résumé :
|
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des distributeurs français sur le marché israélien : politique des prix, implantation, offre, merchandising, certification casher, stratégie d'association avec des distributeurs locaux. Exemples de stratégies avec Carrefour et Decathlon.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2023110617104600604
|