Titre :
|
Dans la zone grise (2023)
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (587, 09/2023)
|
Article en page(s) :
|
p.28-30
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0008-042X
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
éducation populaire
Enseignement
Pédagogie
|
Résumé :
|
La collaboration et les liens entre éducation populaire et enseignement : des exemples d'actions en classe et d'associations ; la complémentarité des actions ; les comportements et le langage ; l'enrichissement de la relation pédagogique ; les apports d'un travail régulier ; l'intérêt d'une médiation sur certains sujets ; les relations avec les élèves ; l'ouverture sur l'extérieur de la classe, de l'école.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2023121311504600758
|