Jacq Marine, Marzin-Janvier Patricia, Grenier Damien.
« Savoirs mobilisés dans les forest schools »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 587 (09/2023), p.60-61.
Titre : | Savoirs mobilisés dans les forest schools (2023) |
Auteurs : | Marine Jacq ; Patricia Marzin-Janvier ; Damien Grenier |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (587, 09/2023) |
Article en page(s) : | p.60-61 |
ISBN/ISSN/EAN : | 0008-042X |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | Les forest schools ou écoles de la forêt, lieux de pédagogie par la nature : les savoirs rencontrés ; le questionnement de l'enfant ; l'observation du milieu ; la complémentarité avec l'institution scolaire. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Ancien numéro de notice : | MF2023121311504600728 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
9299 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |