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Lendrevie J., Lévy J., Lindon D. Mercator : théories et nouvelles pratiques du marketing. Dunod, 2009, 1230 p. + CD Rom.
Mercator : théories et nouvelles pratiques du marketing
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Titre : Mercator : théories et nouvelles pratiques du marketing
Auteurs : J. Lendrevie, Auteur ; J. Lévy, Auteur ; D. Lindon, Auteur
Type de document : texte imprimé
Éditeur Dunod, 2009
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053441-8
Format : 1230 p. + CD Rom
Langues de la publication : Français
Index. décimale : 650 (Gestion de l'entreprise)
Descripteurs

mercatique

Résumé : Le marketing est-il manipulatoire, idéologique et immoral ? - le marketing face à la crise - co-marketing : quand les clients deviennent des acteurs de la politique marketing - le marketing expérientiel : nouvelle piste ou recyclage de vieilles idées ? - faut-il encore croire à l'avenir de la publicité ?- marketing et développement durable : transformation ou récupération ?- le marketing face au risque du communautarisme - les marques en quête de nouveaux espaces - faut-il repenser les politiques de fidélisation ?- quelle place pour le marketing dans les pays pauvres ?
Nature du document : documentaire
Genre : document pédagogique
Discipline : Economie - Gestion
Réserver

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
18071658.8 LENLivreCDISciences appliquéesDisponible

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