Lendrevie J., Lévy J., Lindon D.
Mercator : théories et nouvelles pratiques du marketing.
Dunod, 2009, 1230 p. + CD Rom.
Titre :
|
Mercator : théories et nouvelles pratiques du marketing
|
Auteurs :
|
J. Lendrevie, Auteur ;
J. Lévy, Auteur ;
D. Lindon, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Éditeur
|
Dunod, 2009
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-10-053441-8
|
Format :
|
1230 p. + CD Rom
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Index. décimale :
|
650 (Gestion de l'entreprise)
|
Descripteurs
|
mercatique
|
Résumé :
|
Le marketing est-il manipulatoire, idéologique et immoral ? - le marketing face à la crise - co-marketing : quand les clients deviennent des acteurs de la politique marketing - le marketing expérientiel : nouvelle piste ou recyclage de vieilles idées ? - faut-il encore croire à l'avenir de la publicité ?- marketing et développement durable : transformation ou récupération ?- le marketing face au risque du communautarisme - les marques en quête de nouveaux espaces - faut-il repenser les politiques de fidélisation ?- quelle place pour le marketing dans les pays pauvres ?
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
document pédagogique
|
Discipline :
|
Economie - Gestion
|