Zylberberg André.
« Un éditorial de qualité rend disponible, et la pub en profite »
in Pour l'éco, 053 (07/2023), p.56-57.
Titre :
|
Un éditorial de qualité rend disponible, et la pub en profite (2023)
|
Auteurs :
|
André Zylberberg
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Pour l'éco (053, 07/2023)
|
Article en page(s) :
|
p.56-57
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
2646-5043
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
presse (média)
Publicité
|
Résumé :
|
Le point sur les conditions et la qualité de l'attention portée à une publicité parue dans un journal papier ou en ligne : l'idée reçue du bon emplacement d'une publicité dans un journal et ses conséquences ; l'analyse de l'étude britannique sur les ressorts de l'efficacité d'une publicité dans un média ; les résultats de l'étude dont les conditions d'attention pour retenir un produit présenté ; la mise en avant du lien entre la qualité du contenu d'un article et la mémorisation du produit placé. Graphique : mise en parallèle de la probabilité d'achat et de la probabilité de souvenir d'un produit, selon le temps de cerveau disponible sur une publicité.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2023082118504502226
|