Douaire Jacques, Emprin Fabien.
« Un problème de tracé »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 586 (06/2023), p.19-20.
Titre : | Un problème de tracé (2023) |
Auteurs : | Jacques Douaire ; Fabien Emprin |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (586, 06/2023) |
Article en page(s) : | p.19-20 |
ISBN/ISSN/EAN : | 0008-042X |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs | |
Résumé : | Les apprentissages autour du tracé de traits droits à l'école primaire, en classe de CP ou CE1 : un dispositif pour favoriser l'expression des élèves ; les notions liées au trait droit ; les apports de la recherche en mathématiques. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
8835 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |
Peut-être aimerez-vous
![]() Petits philosophes sur grand écran / Héloïse Lhérété in Sciences humaines (Auxerre), 314 (05/2019) | ![]() Il ne faut pas commencer trop tôt l'enseignement / Christian Puren in Cahiers pédagogiques (Revue), 534 (01/2017) | ![]() A pied d'oeuvre(s) / Véronique Le Clec'h in Cahiers pédagogiques (Revue), 573 (12/2021) | Eduquer à la prudence / Emmanuèle Auriac-Slusaczyk in Cahiers pédagogiques (Revue), 586 (06/2023) | ![]() Apprendre en jouant / Victoria Castejon in Cahiers pédagogiques (Revue), 534 (01/2017) | ![]() L'histoire à l'école : oui, mais comment ? / Philippe Cherel in Cahiers pédagogiques (Revue), 546 (06/2018) |