Seha Mélanie, Beauset Romain, Duroisin Natacha.
« Une géométrie qui fait sens »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 586 (06/2023), p.31-32.
| Titre : | Une géométrie qui fait sens (2023) |
| Auteurs : | Mélanie Seha ; Romain Beauset ; Natacha Duroisin |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (586, 06/2023) |
| Article en page(s) : | p.31-32 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 0008-042X |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs | |
| Résumé : | Les résultats d'une enquête sur l'enseignement de la géométrie à l'école primaire : les difficultés des enseignants ; l'importance des manipulations ; le choix de matériel ; les contenus les plus enseignés ; la question des définitions et emboîtements. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 8835 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |

