Champain Pascal.
« "Elèves en difficulté" : une question d'accordage »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 586 (06/2023), p.35-36.
| Titre : | "Elèves en difficulté" : une question d'accordage (2023) |
| Auteurs : | Pascal Champain |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (586, 06/2023) |
| Article en page(s) : | p.35-36 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 0008-042X |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs | |
| Résumé : | L'élève en difficulté et la question de l'école inclusive : le coenseignement en Rased (réseau d'aide spécialisée aux élèves sen difficulté) ; le rôle de l'enseignant spécialisé ; l'observation, l'échange et la coopération. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 8835 | archives | Périodique | CDI | Périodiques | Disponible |

