Titre :
|
Marketing et sales : des outils pour aligner objectifs et business (2023)
|
Auteurs :
|
Véronique Méot
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Action commerciale (Massy) (385, 06/2023)
|
Article en page(s) :
|
p.30-34
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0752-5192
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
management des équipes
métier du commerce et de la vente
|
Résumé :
|
Point sur la progression de l'alignement entre les services commerciaux et marketing : causes du non-alignement, raisons de l'alignement des sales et du marketing (évolution des pratiques et formations des commerciaux, outils numériques, co-construction des stratégies). Encadré : exemple de rapprochement s-marketing chez Euromaster avec la solution Touch&Sell.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2023100611304900818
|