Titre :
|
L'hygiène-beauté plongée dans l'incertitude (2023)
|
Auteurs :
|
Nicolas Monier
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA. Libre service actualités (2743, 13/04/2023)
|
Article en page(s) :
|
p.32-40
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
0024-2632
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Descripteurs
|
marché sectoriel
produit cosmétique
produit d'hygiène corporelle
|
Résumé :
|
Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des acteurs du secteur (promotion, innovation et lancement de produits). Stratégies marketing des fabricants français sur le marché américain : évolution des ventes d'exportation de cosmétiques français selon les pays, enjeux. Stratégies de promotion des ventes face à la loi Descrozaille sur la limitation des promotions dans le secteur non alimentaire, stratégies d'achats des consommateurs.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Ancien numéro de notice :
|
MF2023052320510501260
|